je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : belgique(liège) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Ven 25 Juil - 1:57
j'etais couche par terre je regardais les etoile et la j'ai vu un truc qui bougeais bizzarement j'ai comence a le matter enfait il y avait un point au milieu qui virais sur le orange et de temps en temps on voyait un lumiere blanche qui se mettait sur le cote et sa tournait tres vite ex : c'etai a droite puis la lumiere allait a gauche et le truc avancait vers la gauche alors que avant il allait vers la droite des fois sa s'arretais puis sa reavancais puis sa avancai en S des fois vite des fois lentement trop bizzard bon c'etait peut-etre pas un ovni mais sa l'etais surement je vois pas ce que sa pouvait etre d'autre!!!!
ps : c'etais pas une halucination on etais deux a le voir! et au debut il y en avait 3 puis il en restais plus que 1 soit les autre se sont barre soit on les voyaient plus mais j'en suis presque sur que c'etais des ovni maitenant on y croit ou on y croitpas a oui desole pour l'horto
bonne nuit
crhis612 Bouley
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Ven 25 Juil - 8:23
sa sens le faux je t'est a l'oeuil
glcst Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : belgique(liège) Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Sam 26 Juil - 0:59
j'ai pas que sa a foutre raconter des conneries -_-"
crhis612 Bouley
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Sam 26 Juil - 12:18
on sais jamais xD des Ovni quand même faut le faire pour voir des Ovni de tuote façon sans preuve réèle personne ne te croira mais qui sais si tu a raison ou pas
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Sam 26 Juil - 16:40
Les petit bonhomme verts ton peut etre kidnappé dans la nuit !
Tu ne te rappelle pas de ça ? C'est bien toi sur le lit non ?
Je te taquine, ne le prend pas mal. Si c'était vraiment un Ovni, je t'envie. J'aimerais bien en voir un. Voir si c'est vrai.
Tu es sur qu'il ne t'ont rien fait ?
Spoiler:
Regarde quand meme on ne sait jamais !
crhis612 Bouley
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Sam 26 Juil - 22:17
xD mais par contre les 2 dernière images je les voi pas
glcst Administrateur
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Dim 27 Juil - 3:36
je sais daromé et ben oui je pense vraiment que c'etais des ovnis et puis j'espere qu'il ne m'ont rien fai sinon pour chris dis pas que j'ai mentis c'ets n'importe quoi j'ai pas que sa faire dis que tu n'est pas sur que c'est sa!!!
crhis612 Bouley
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Dim 27 Juil - 18:46
bah enfaite tu voi je suis plus pour que tu est vu 2 etoiles filantes et je ne croi pas en ovni donc c'est dur de croire
glcst Administrateur
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Dim 27 Juil - 23:34
tes sur que ta lus mon post parce que je savias pas que les etoile filante allais a droite puis a gauche....
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Lun 28 Juil - 3:39
@crhis612 : meme si tu crois pas en quelleque chose laisse les autre y croire
sinon ses quoi un ovnis??? dsl je suis pas très bon dans se domaine la
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Lun 28 Juil - 12:38
Un OVNI c'est les initiale de Objet Volant Non Identifié. Le terme est vague car n'importe quel objet non rencensé qui vole et qui passe devant les radars est classifié d'OVNI. Comme ses objets sont rares, on a assignié le terme OVNI aux extraterrestres. Plus précisement à leurs vaisseaux. Je suis un grand fan de tout ses trucs bizarre, Ufologie, fantome, possession, et j'ai vue des trucs de fou. Peut etre qu'un jour il faudrait que j'en fasse part à quelqu'un. Ca pourrait être marrant de voir sa tête
Cordialement, Daromé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!
je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!
Page 1 sur 1