Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Montreal - Québec - Canada Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Didamax en chair et en os Dim 20 Juil - 3:17
Pelletier Legault Maxime 14 ans L'ordi est ma premiere passion apres c la musique J'aime faire de la programation Je déteste les bugs et les virus J'ai découvert se jeu grace a simon
Et juste come sa je suis nouveau je voudrait savoir avec quelle version de rpg maker vous fonctionner et le poste que je pourrait combler au sein de votre équipe
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Didamax en chair et en os Dim 20 Juil - 12:57
Salut Didamax et bienvenue sur le forum.
On utilise rpg maker xp pour faire le jeu et au sujet du poste que tu pourrais avoir, ca dépend de tes compétences ! A toi de voir !
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Didamax en chair et en os Dim 20 Juil - 16:07
salut max, je suis content que tu sois venu. je vois que tu a mis la photo quon a pris au camp d'été. ta bien aimé le camp? sinon bienvenue sur notre forum.
je pensse que modo ses pour tes compétensse sinon tu peu etre mappeur ou autre??? tu peu aussi faire plusieure poste comme modo + mappeur par exemple.
merci encore d'etre venu, simon (webmaster)
didamax Modérateur
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Montreal - Québec - Canada Date d'inscription : 20/07/2008
Sujet: Re: Didamax en chair et en os Dim 20 Juil - 16:53
Ouais j'ai aimé mon camp et toi? Mais par rapport au poste cela me dérange pas detre modé mais j'aimerais aussi etre mapeur c facile et jai déja en amsse de compétence concernant rpg maker jen ai déja fais un gros avec plus de 20 map. Celui la j'lavais fais tout seule. Bon je vais télécharger rpg maker et en meme temps je vous demande quelle genre de map vous vouller que je fasse et je peux aussi aider le codeur j'avais de bon site que je vais essayer de retrouver qui donne d'excellent script.
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Didamax en chair et en os Dim 20 Juil - 17:06