Tribu-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:50

Salut tout le monde !

J'ai une suggestion à faire. En surfant sur le site, je suis tombé sur la tribu des ninjax. J'avais déjà suivis la conversation sur le forum mais l'idée m'est venu maintenant. Pourquoi ne pas faire en sorte que seul nous, créateur du jeu somme les Ninjax ? Nous somme les plus puissants et pour avoir de l'aide, par exemple une quête difficile, nous aiderons les gens les plus riches. Après, il y a possibilités de faire en sorte que pour les grosses demande, comme demander la mort de l'un des membres, ont demande à la personne de passer par un allopasse ce qui nous feras de l'argent pour dévelloper un peu plus le jeu.

Ensuite au niveau des revenants, je pensais que le truc à faire ce serait que si une personne meurt un certain nombre de fois, il deviennent une revenant et que la seule possibilités qu'il est pour redevenir quelqu'un c'est d'accomplir une quête extremement difficile. Comme ça, si il est très motivé, il resteras des heures et des heures de plus dans le jeu.

Je vous laisse méditer sur ces choix.

Cordialement,
Daromé
clown
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:32

lol pour les ninjax oui tu a une bonne idée mais ce ne serait pas plutot aider les gens qui peuvent nous payer et non les plus riche ?sinon oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

tres bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themero
Co-Fondateur du jeu
Co-Fondateur du jeu
Themero


Nombre de messages : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:01

Alors Smile

Pour les NInjax, je pense que la laisse publique.
Il peut y avoir possiblité de création de mercenaires.

Pour le sreveneants, j'approuve ! Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Opérateur
Opérateur
avatar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 27 Juil - 5:50

ninjax japrouve ces une bonne idée mais on n'aide les personne qui peuvenet nous payer a faire des quete ou a tuer un membre specifique et meme affaire pour les revenant mais on naid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu-Wars :: Forums cachés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser