Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Une abscence de courte durée j'espere ! Mar 8 Juil - 18:30 | |
| Salut tout le monde ! Dimanche soir je jouais à freedom fighter et mon navigateur internet était ouvert et sur google. Pendant le jeu j'ai eu un spyware disant "Warning, virus,virus,virus,...X100". Quand j'ai fermé cette fenetre, Avast c'est mis en route et ma détecter entre dimanche et lundi soir, 100 cheval de troie. J'ai pris Antivir et pareil. Pas moyens de les supprimer. J'ai donc envoyer ma tour à se faire réparer. Les virus m'ont bloquer l'accès à ma carte mère. Impossible de formater. Je suis chez un pote pour vous donnez c'est informations, donc je vous dit à bientôt. Cordialement, Daromé | |
|
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 9 Juil - 0:28 | |
| en attendent un nouveau remplancent sera mis sur pied durant cet semaine (oui encore) j'espère que tu reviendra vite | |
|
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 9 Juil - 16:38 | |
| Je souhaiterais, si ce n'est pas trop demandé que mon remplacant soit Chris. Je suis sur qu'il feras un exellent travail. Cordialement, Daromé | |
|
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 9 Juil - 16:54 | |
| bon ok... ses crhis612 qui te remplace... | |
|
crhis612 Bouley
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 9 Juil - 22:40 | |
| Merci Daromé tu ne sera pas dessu | |
|
Daromé Administrateur
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 16 Juil - 20:01 | |
| Ca y est, mon PC est réparer. Je suis de retour. | |
|
glcst Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : belgique(liège) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! Mer 16 Juil - 20:44 | |
| chris na pas eu beaucoup de boulot XD enfin content de te revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une abscence de courte durée j'espere ! | |
| |
|