Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Mise en place des postes Dim 6 Juil - 13:19 | |
| Salut, pour pouvoir commencer le jeu, il faudrait que chacun disent ses compétences et son poste souhaité dans la création de ce jeu. Pour ma part, je suis graphistes, scénariste. Je peux faire charamaker, musicien, et tilemaker. Pour que votre poste soit clair, présentez le comme ceci : Poste : nom du poste
Pour ma part, je choisi :
Poste : Graphiste, scénariste.
Mais si personne ne choisi la musique, le charamaking ou le tilemaking, je prendrais ces postes aussi.
Cordialement, Daromé
| |
|
glcst Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : belgique(liège) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mise en place des postes Dim 6 Juil - 16:28 | |
| bon alors moi c'est le mapping mais a mi-temps pq j'azi vraiment plus le temps donc en gros j'ameliorerais juste les maps que les autres on faite | |
|
simon Opérateur
| Sujet: Re: Mise en place des postes Jeu 10 Juil - 2:38 | |
| Poste : operateur et maping(quand jai le temps et il faut je mamiliore) | |
|
crhis612 Bouley
| Sujet: Re: Mise en place des postes Jeu 10 Juil - 10:34 | |
| pour ma part Graphiste et ( un tout petit peu Chara making ) =) | |
|
Themero Co-Fondateur du jeu
Nombre de messages : 111 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mise en place des postes Ven 11 Juil - 19:14 | |
| | |
|
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mise en place des postes Jeu 17 Juil - 2:28 | |
| Bon je résume donc les postes : Mapping : Themero, Simon, Graphisme : Daromé, Chris612 Charamaking : Daromé, Chris612 Musique : Webmaster Bien sur cette liste n'est pas exhaustive et peu à tout moment changer.
Dernière édition par Daromé le Sam 19 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mise en place des postes Sam 19 Juil - 19:03 | |
| moi : gestion du projet cerveau (trouvez des idé d'arme, de vetement ect) chercheur (trouvez des image ect) musique | |
|
Daromé Administrateur
| Sujet: Re: Mise en place des postes Sam 19 Juil - 20:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place des postes | |
| |
|