| Sondage du retour :) | |
|
|
Souaitez-vous que l'on puisse retourner sur l'île d'apprentissage ? | Oui, bien sur, quand on veut. | | 33% | [ 2 ] | Oui, seulement si on est bas level. | | 0% | [ 0 ] | Oui, seulement avec un objet spécial ( clé, ect ...). | | 17% | [ 1 ] | Oui, en payant. | | 0% | [ 0 ] | Non, jamais. | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Themero Co-Fondateur du jeu
Nombre de messages : 111 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Sondage du retour :) Mer 2 Juil - 14:47 | |
| Votre vote est très important, nous vous demandons de justifier | |
|
| |
Daromé Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Mer 2 Juil - 14:57 | |
| Bien sur que c'est important. Imagine une personne super presser de combattre. Il restera 10 minutes en apprentissage et partiras voir les autres terres. Mais il sera incompétent. Après, il pourras revenir quand il veut pour approfondir ses techniques. C'est le mieux qu'il puisse revenir. | |
|
| |
glcst Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : belgique(liège) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Mer 2 Juil - 15:03 | |
| moi je trouve cela completement inutile si il veut se grouiller c'est son probleme apres si il veut augmenter de lvl il se déme*** enin voila en gros c'ets inutile... | |
|
| |
webmaster Fondateur du jeu
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Mer 2 Juil - 15:57 | |
| moi aussi je trouve sa inutile | |
|
| |
Themero Co-Fondateur du jeu
Nombre de messages : 111 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Mer 2 Juil - 19:00 | |
| Moi de même mais nous avons besoin de vos avis . | |
|
| |
simon Opérateur
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Ven 4 Juil - 4:24 | |
| moi je dit comme darome meme si s'est inutile on na juste a le faire sa va etre simple | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Au canada a laval Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Ven 4 Juil - 4:44 | |
| pour tous les personne qui on pas votez vous avez justqua le 04/07/08 a midi pile. si a cet date et heure la vous avez toujour pas votez votre vote sera pas pris en compte. | |
|
| |
crhis612 Bouley
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Ven 4 Juil - 9:10 | |
| moi j'ai voter c'est la ou il y a le petit 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage du retour :) Lun 7 Juil - 15:44 | |
| Le sondage est terminer
voila ses "non, jamai" qui l'enporte donc quand le joueur quitte l'ile d'apprentissage il y a pas le droit dy revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du retour :) | |
| |
|
| |
| Sondage du retour :) | |
|