Tribu-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fin du projet

Aller en bas 
4 participants

fermer le projet
oui
fin du projet Poll_left60%fin du projet Poll_right
 60% [ 3 ]
non
fin du projet Poll_left40%fin du projet Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

fin du projet Empty
MessageSujet: fin du projet   fin du projet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

bon voila le forum devien inactif et pour aider webmasteur a prendre sa descition je fais ce sondage si la majorite des vote vont pour oui cela ne voudra pas specialement dire que le projet sera fermer merci de tous voter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

fin du projet Empty
MessageSujet: Re: fin du projet   fin du projet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

Je pense que ce questionnaire est inutile car la plupart des personnes présente sont ici que pour jouer au jeu finale, ce qui n'est pas plus mal, mais le problème c'est qu'il se sont engagé à le créer et qu'il ne le font pas.

Il faut que chacun se remettent en question et fassent preuve de sincérité et qu'ils arrêtent de donner de fausse éspérance à des types comme Webmaster, qui à cru dur comme fer en son jeu et que j'ai soutenu depuis la première once d'idée à maintenant, pour que peut être 6 mois après un vote qui décide de l'arrêt et de la mort quasi totale d'un rêve pointe le bout de son nez à cause de types se croyant assez fort mentalement pour créer un jeu.

Je créer des jeux depuis 6 ans maintenant et j'ai menez à terme 3 jeux. il ma fallut 4 ans pour en faire 3. ( Certes c'est assez rapides mais c'est parce que c'était le début. L'envie chaque fois que je me couchais de continuer était encore présente ). La création d'un jeu et de toute autres choses dans ce mondes est un moyens d'expression. Etant quasi muet, je ne peux pas m'exprimer et je me suis réfugié dans l'art depuis tout petit. L'écriture, la création de film, le dessin, la musique et les jeux vidéos sont ma facon à moi de m'exprimer. Inconsciemment, Webmaster à voulu faire passer un sentiment et s'exprimer à travers se jeu mais pour réussir, il fallait vouloir dire la même chose que lui. Non pas faire comme la plupart des gens l'ont fait ici, c'est à dire créer ce jeu pour le fun. Quand je m'engage dans un projet, c'est parce que il y a quelque chose dans le projet qui me permettras de m'exprimer. Si je vois que en faite ce n'est pas le cas, je vais voir le chef de projet et je lui explique. Si il a besoin de moi je serait toujours partant pour l'aider mais je m'inpliquerais vachement moins dans son jeu.

Vous, vous vous êtes inscrit donnant de l'espoir à Webmaster et par votre faute, il envisage la fermeture de son rêve et de tout ce qu'il à batit autour.

Je ne voterais pas. Mais je demande à toute les personnes du forum qui sont inscrite d'être enfin sincère et de choisir entre continuer l'aventure ou s'arréter là.

Les personnes qui seront choqué ou qui s'énerveront après lecture de ce message seront que c'est à eux que je m'adresse. Après 6 mois de travail, il est temps pour Webmaster de réaliser son jeu. Vous n'avez aucun droit de lui mettre des batons dans les roues.

Cordialement,
Daromé

P.S. : Je ne m'adresse pas à Webmaster, Glsct et Chris qui aide comme ils peuvent et tout ceux qu'ils peuvent. J'en profite pour vous remercier. Merci les gars, vous êtes super. Dommage que tu arrête le making Glcst.

clown
Revenir en haut Aller en bas
simon
Opérateur
Opérateur
avatar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2008

fin du projet Empty
MessageSujet: Re: fin du projet   fin du projet Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:10

j'avoue que c temps si je ne suis pas actif mais jai une tres bonne reson je suis en plein demenagement se qui fait que lordi ji suis pas beacoup et quand vous me voyer sur MSN souvent je ne suis pas la donc quand je vais le pouvoir je vais esseyer de faire avancer le projet non en faisait du making mais en donnan des idée afin que comme le dit darome que on ne fasse pas arreter la se qui etais un reve pour webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Themero
Co-Fondateur du jeu
Co-Fondateur du jeu
Themero


Nombre de messages : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2008

fin du projet Empty
MessageSujet: Re: fin du projet   fin du projet Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:33

Personnelement, je suis prêt à continuer, je précise qu'ayant eu des vacances très chargés, je n'est été présent que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du projet Empty
MessageSujet: Re: fin du projet   fin du projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu-Wars :: Forums cachés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser