Tribu-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:57

j'etais couche par terre je regardais les etoile et la j'ai vu un truc qui bougeais bizzarement j'ai comence a le matter enfait il y avait un point au milieu qui virais sur le orange et de temps en temps on voyait un lumiere blanche qui se mettait sur le cote et sa tournait tres vite ex : c'etai a droite puis la lumiere allait a gauche et le truc avancait vers la gauche alors que avant il allait vers la droite des fois sa s'arretais puis sa reavancais puis sa avancai en S des fois vite des fois lentement trop bizzard bon c'etait peut-etre pas un ovni mais sa l'etais surement je vois pas ce que sa pouvait etre d'autre!!!!

ps : c'etais pas une halucination on etais deux a le voir! et au debut il y en avait 3 puis il en restais plus que 1 soit les autre se sont barre soit on les voyaient plus ^^ mais j'en suis presque sur que c'etais des ovni maitenant on y croit ou on y croitpas ^^
a oui desole pour l'horto ^^

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

sa sens le faux je t'est a l'oeuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:59

j'ai pas que sa a foutre raconter des conneries -_-"
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

on sais jamais xD des Ovni quand même faut le faire pour voir des Ovni ^^
de tuote façon sans preuve réèle personne ne te croira ^^ mais qui sais si tu a raison ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Ovni
Les petit bonhomme verts ton peut etre kidnappé dans la nuit !
je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Abductsplash
Tu ne te rappelle pas de ça ? C'est bien toi sur le lit non ?

Je te taquine, ne le prend pas mal. Si c'était vraiment un Ovni, je t'envie. J'aimerais bien en voir un. Voir si c'est vrai.

Tu es sur qu'il ne t'ont rien fait ?
Spoiler:

clown
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:17

xD mais par contre les 2 dernière images je les voi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:36

je sais daromé et ben oui je pense vraiment que c'etais des ovnis et puis j'espere qu'il ne m'ont rien fai ^^
sinon pour chris dis pas que j'ai mentis c'ets n'importe quoi j'ai pas que sa faire dis que tu n'est pas sur que c'est sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:46

bah enfaite tu voi je suis plus pour que tu est vu 2 etoiles filantes et je ne croi pas en ovni donc c'est dur de croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

tes sur que ta lus mon post parce que je savias pas que les etoile filante allais a droite puis a gauche....
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Fondateur du jeu
Fondateur du jeu
webmaster


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Au canada a laval
Date d'inscription : 08/03/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:39

@crhis612 : meme si tu crois pas en quelleque chose laisse les autre y croire

sinon ses quoi un ovnis??? dsl je suis pas très bon dans se domaine la
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-wars.bbactif.com
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Un OVNI c'est les initiale de Objet Volant Non Identifié. Le terme est vague car n'importe quel objet non rencensé qui vole et qui passe devant les radars est classifié d'OVNI. Comme ses objets sont rares, on a assignié le terme OVNI aux extraterrestres. Plus précisement à leurs vaisseaux.
Je suis un grand fan de tout ses trucs bizarre, Ufologie, fantome, possession, et j'ai vue des trucs de fou. Peut etre qu'un jour il faudrait que j'en fasse part à quelqu'un. Ca pourrait être marrant de voir sa tête Twisted Evil pale affraid

Cordialement,
Daromé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!   je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien de matter un ovni pensant plus de 10 minutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu-Wars :: Disscutions :: La taverne de Glogar :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser