Tribu-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moin gros jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
webmaster
Fondateur du jeu
Fondateur du jeu
webmaster


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Au canada a laval
Date d'inscription : 08/03/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:26

bonjour,
on va faire un moin gros jeu pour la v1 pour les raison suivant
- on est pas assez pour faire sa en un coup
- on a pas assez d'expèrience pour faire sa en un coup
- si on fait un moin gros jeu a la v1 sa va nous prendre quelleque mois a la place que quelleque ans

mettez ici les chose que vous penssez que ses pas utile pour la v1.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-wars.bbactif.com
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:34

bon on en a deja discute sur msn alors deja mettre moins de race ne pas mettre tous les objet juste les plus important et aussi bon je suppose qu'il y aura une quete principale et des quete anexe donc si oui ben juste mettre la quete principale aussi que l'on ne puisse pas rentrer dans toute les maison juste dans les maison pour la quete principale et les magasin je ne vois rien d'autres
ps : j'y avais deja pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

Je crois que vous vous prenez la tête pour rien les mecs !
Ce que l'on pourrait faire pour les quêtes, c'est de les envoyer in-game.
Je m'explique, on créer les maps, toutes les maps, on créer les races et un système pour que chaque personne qui veulent jouer puisse personnaliser le sien. Ensuite on place les musiques et tout le tralala et pour les quêtes, on les donne directement dans le jeu. On peut en programmer deux ou trois pour dire de faire vivre le jeu en notre abscence mais on pourras les programmer plus tard, et ce même pendant que le jeu est en ligne.

En faite, le plus dur lorsque l'on fait un jeu online, c'est de communiquer entre nous. Si cette étape aurait été faite plus tôt, le jeu serait déjà en ligne ou ne tarderais pas. Ce n'est pas un reproche. Juste que dans toute les teams, ils y a un manque flagrant de communication. Moi dans ma team, j'essaie de communiquer avec tous les membres mais ce n'est pas facile.
Ma team est superbe et j'aimerais ne pas les perdres à cause de connerie de communication. Sur ceux, j'ai dit ce que j'avais à dire.

clown
Revenir en haut Aller en bas
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:42

Sinon les maison non rentrable dedans voudrait dire que leurs proprietaire ne son pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48

Ca c'est une bonne idée. On pourrait faire en sorte que chaque personne qui s'inscrit est à sa disposition une maison dans laquelle il pourras se reposer.
Ce serait simple à faire en event. On prend son pseudo, et on dit que si le nom du heros est egale à "son pseudo" alors le perso peut entrer. Puis avec ce système, pas besoin de code ou n'importe quoi. Donc pas moyens de pirater.

clown
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Fondateur du jeu
Fondateur du jeu
webmaster


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Au canada a laval
Date d'inscription : 08/03/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

que veu tu dire par manque de communication? en tout cas il fau e dépechez a faire le jeu sinon plus le temp avance et plus en plus de sorte de jeu comme les mmorpg ect son plu a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribu-wars.bbactif.com
crhis612
Bouley
Bouley
avatar


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:13

sinon si possible pas le pseudo mais l'adresse IP comme sa dix fois moin de piratage ^^

P.S. Daromé pour ton idée c'est pas mal maisfodrait que les joueur ais tous une valeur diférente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

Ouais mais le problème de l'adresse IP c'est que si la personne joue au jeu sur un autre poste que celui sur lequel il s'est inscrit, il ne pourras pas rentrer chez lui.

Webmaster : Je sais qu'il faut se dépecher. Moi j'aimerais bien que les mappeurs commence leurs maps. Je leurs est demandé de mapper Elforille et 11 personnes l'ont regarder mais personne n'a bougé. A moins que quelqu'un travaille dessus en ce moment, donc je ne dirais plus rien si c'est le cas.

clown
Revenir en haut Aller en bas
glcst
Administrateur
Administrateur
glcst


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : belgique(liège)
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

Daromé a écrit:
Moi j'aimerais bien que les mappeurs commence leurs maps. Je leurs est demandé de mapper Elforille et 11 personnes l'ont regarder mais personne n'a bougé.

j'ai un peu travaille dessus mais bon je saurais pas la continuer avant le 10 donc a mon avis quelqu'un aura fini avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themero
Co-Fondateur du jeu
Co-Fondateur du jeu
Themero


Nombre de messages : 111
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Bon j'ai pas lu toutes les réponses mais selon moi, on fait ...
et quand ya un peu de terrain quelques équipement et tout, on fait la v1.
Pas besoin de prévoir a l'avance se que l'on fera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daromé
Administrateur
Administrateur
Daromé


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2008

moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:12

Ok c'est super Glcst. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moin gros jeu Empty
MessageSujet: Re: moin gros jeu   moin gros jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moin gros jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu-Wars :: Forums cachés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser